Accueil / Suggestions / ventes de parcelles privatisée ...


Ventes de parcelles privatisée ...

Sujet posté le 12/02/2013 à 19H32 par ADRILLE
ADRILLE (VIP) 12/02/2013 à 19H32
Bonjour a tous ,

Voila comme beaucoup le savent en ce moment il y a peu de parcelles a vendre dans nos régions ( perso la Picardie ) donc pas évident de s'agrandir pour les petites et moyennes fermes et ils faut attendre le pauvre petit lâcher de parcelles qui a lieux une fois par semaine en moyenne et qui est torché en moins de temps qu'il faut pour le dire ^^ ...

c'est de la que 'mon' idée intervient , un moyen de ce vendre des parcelles de joueurs à joueurs même principe que pour les animaux . Car quand on arrive par BONHEUR a trouver quelqu'un qui veuille bien nous vendre quelques parcelles faut t'il encore être connecté en même temps et avoir le temps d'acheter la parcelles une fois en vente avant que quelqu'un d'autre l'achète a votre place ( tellement les parcelles sont convoitées )

J'aimerai avoir vos différents point de vue sur le sujet et si un admis passe dans le coin qu'il donne également sont avis et surtout si cette amélioration est possible .

Merci
JOUEUR_225801_1 12/02/2013 à 20H54
Pourquoi pas, ça permettrai d'aider les joueurs débutants plutôt que d'aller aux joueurs qui ont déjà 99 parcelles et 3 570 hec.



____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
ADRILLE (VIP) 13/02/2013 à 00H56
Juste pour information ça va bientôt faire 6 ans que je joue a simagri alors je ne pense pas que 99 parcelles et 3570 ha soit énorme ( sur simagri évidemment )

Et à propos des jeunes joueurs je suis bien sur pour que nous les aidions à débuter et je suis le premier a leurs venir en aide et leurs donner un maximum de conseils grâce à mon expérience ( à l'heure actuel environ 160 stagiaires formés avec que des commentaires positifs sur la formation que je leur est proposé! ) Mais à l'époque ou j'ai commencé il n'y avait pas autant d'aides que maintenant avec les primes etc et je m'en suis plutôt bien sortie avec beaucoup de patience ( ce qui ce perd un peu de nos jours , tout le monde veux tout est tout de suite ).

Après ma proposition n'est pas forcément que personnel et peux en effet profiter a tous ( débutant comme ancien joueurs ) c'est juste de faire le MÊME principe que les transactions dans le domaine de l’élevage , la possibilité de faire des transactions interne sans passé par la partie de ventes de parcelles standard .
JOUEUR_225801_1 13/02/2013 à 15H20 13/02/2013 à 15H20
Je plaisantai, bien sûr ! Je pense que tu te plaçait plutôt du coté de ceux susceptible de donner des parcelles plutôt que d'en recevoir !

Mais . D'autres avis? Les gens???

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
ADRILLE (VIP) 19/02/2013 à 16H56
up




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :